Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Alexi Laiho "Musician Of The Year"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 02 Mars 2010 - 12:08:27
La prochaine fois il gagnera peut être le prix du plus de "Fuck" dans une phrase

Mardi 02 Mars 2010 - 13:13:51
Qu'est ce qu'il a fait cette année pour mériter ce titre à part un album de reprises?


Mardi 02 Mars 2010 - 13:45:49
Il le mérite, félicitations !


Mardi 02 Mars 2010 - 19:05:26

citation :
Bravo pour lui mais à quand un nouvel album qui n'est pas juste une compilation de reprises ?

 
Skeletons c'était surtout pour faire vite oublier Blooddrunk. Il est sorti peut de temps après de souvenir. Et Bodom était dans sa tournée. Tous les morceaux étaient près donc c'était une issue de secours. Et comme dis précédemment ils rentrent en studio cette été donc on est pas près de voir le prochain album.

Ce que dis Nathas me fait réagir. Non on envoie pas chier les autres membres. D'ailleurs je suis personnellement plus fan de Wirman ou Roope que de Laiho. Mais bon il a gagner parce que c'est le leader c'est tout. Mais par contre, il n'y aurait pas une espèce de cérémonie récompensant le meilleurs clavieriste batteur guitariste etc. ... ?


Mardi 02 Mars 2010 - 19:32:28
J'ai toujours trouvé super démago les truc du type "vote du public". Alors je vois pas pourquoi en matière de métal je changerai d'opinion
Je pense que cela distord les résultats en faveurs des plus populaires.  Apres je ne pretend pas forcement que Laiho ne le mérite pas. Mes il y a peut être des personne connu d'un nombre moins important qui ne le mérite plus.


Mardi 02 Mars 2010 - 19:50:33
Bah d'un coter Insomnium a gagner deux titres. Et ils sont pas plus connue que sa en Finlande non ? Pour le coup je pense que c'est vraiment le talent et pas la popularité qui la fait gagner.


Mardi 02 Mars 2010 - 20:37:43

citation :
Hellwings dit : Bah d'un coter Insomnium a gagner deux titres. Et ils sont pas plus connue que sa en Finlande non ? Pour le coup je pense que c'est vraiment le talent et pas la popularité qui la fait gagner.


Moi je connaissais, le groupe à 5 étoiles sur SOM donc en France, donc a mon avis dans leur patrie... ils sont un minimum connus quand même.


Jeudi 04 Mars 2010 - 12:31:06
J'adore Hellwings qui étale toute sa culture bisounours et qui surtout oublie Wintersun dont Jari Maenpää est bien plus talentueux que la plupart de tout ces gens ...

Pas pour rien qu'on attend l'album depuis le temps


Jeudi 04 Mars 2010 - 17:34:10
Yeah ! Toutes mes félicitations, il le mérite amplement, son titre